lundi 5 mars 2012

Nuit

Je n'aime pas ce moment, alors que j'ai passé une journée à savourer mon bonheur d'avoir une famille en bonne santé, des amis toujours partants pour passer une bonne soirée, un chouette boulot, pas de souci d'argent ...

... ce moment, donc, où je m'apprête à m'endormir et où une sourde angoisse me serre l'estomac :

Et si ça ne durait pas ?

6 commentaires:

la franco kiwi a dit…

Chez moi ca nedure pas mais le moment d' endormissement fait tjrs remonter les vieux demons .....

au fait merci pour Patricia, nostalgique oui un peu. La vie on l' a trouve pas cool a ce moment la mais elle etait plus simple. Ca m ' a mit la larmes a l'oeil au lieu de tous mes emmerdements du moment.

la franco kiwi a dit…

Si je veux lire ton blog, il va falloir que j' apprenne a ecrire le francais. Je suis pire que ta princesse. Je m' endormais sur les bancs de l' ecole moi tellement j' etais fascine par ce que l'on nous apprenait.
Je me demande comment font mes enfants. Qd je pense que je les fais jouer sur 2 styles d' ecoles si differentes. La mere vilaine parce que je ne l' aurais pas assume moi meme a cette epoque.
Pauvre Mazarine, elle enchie en espagnol.
Tout cela pour corriger ma derniere phrasede mon commentaire du haut: Ca m' a mit la larmes a l'oeil au milieu de ......

la franco kiwi a dit…

Non mais desole, je rigole moi meme de mes fautes. Je n'en reviens pas moi meme d' etre aussi mauvaise.
Allez, on attend un compliment de qq un d' inconnu sur un banc publique ou je ne me suis pas assise depuis sans doute la derniere fois que l'on s' est vu. pour nous remonter le moral.

Rosana a dit…

Chère Patricia, quel plaisir de te lire ici ! Ne te fais aucun souci pour les fautes de frappe, je ne les vois même pas.
En tout cas, bravo pour ta grande famille, tes enfants sont drôlement sympas, j'espère que l'espagnol de Mazarine va s'améliorer, quel dommage que vous ne soyez pas à Toulouse. Un gros bizou et merci de ton passage, reviens vite !

Joan Durand a dit…

Personne ne les voit, les fautes de frappe. Ici, on regarde les coeurs.

Rosana a dit…

@ Joan, merci de ta gentille contribution. Patricia est mon amie des vingt ans, elle vit maintenant en nouvelle zélande et on ne se voit pas beaucoup.