vendredi 17 juillet 2009

C'est l'été

Hier après-midi, il faisait très chaud. Trop chaud pour travailler. Pour rafraîchir l'atmosphère, on a branché YouTube et on a appris à danser le mambo. C'était plutôt chouette.

Sécurité routière 2

Au volant du fourgon que je conduis pour le boulot, je suis la reine du monde. Les psychopathes, plus petits que moi, me cèdent la priorité respectueusement. Ma prochaine voiture sera un 3,5 T (peut-être). Ce monde est pourri.

6 commentaires:

F.TUL a dit…

Moi je te dis qu'un monde ou tu danses le mambo au boulot quand il fait trop chaud n'est pas un monde pourri. Chez nous, on branche la clim, c'est plutot moins chouette. Ravi de repasser par chez toi sur tes histoires courtes. Encore un peu et je te laisserai accéder à mon blog.

Rosana a dit…

Fais attention, Ftul, tu te mets la pression... accéder à ton blog serait-il un suprême honneur réservé, comme une récompense ?????

Anonyme a dit…

Ca sent l'podium et la distribution des prix.....sanglots, hoquets et larmes...petits enfants tristes......

Indiprioud

Rosana a dit…

Ah ben non Indi, moi c'est genre le petit vieux ronchons...

Anonyme a dit…

J'ai compris, ftul c'est le pseudo qu'utilise Marcel Proust sur internet.
Rosana, tu es lue par Proust himself!!!!!!!

IndyBalzac-Zola

Rosana a dit…

hahaha, c'est bien de pouvoir compter sur les zamis, purée, Proust, Balzac et Zola ... chuis verte