mardi 7 juillet 2009

Ma Princesse...

... a eu son bac. Je suis contente, c'est sûr, même si je ne me faisais pas trop de souci, le contraire aurait été vraiment pas de veine. Mais je suis surtout contente parce que pour la première fois depuis plus de trois semaines, je l'ai eue sous les yeux plus de dix minutes d'affilée. Pourtant j'aurais pu m'inquiéter de la voir sautiller et moonwalker partout comme si elle avait une poignée de puces dans la culotte en chantant « bicoz am bac, am bac, am baaac » avec ses grands yeux aux pupilles dilatées. Et puis surtout, elle m'a serrée contre elle et m'a laissée lui faire plein de bizoux sur la truffe (au passage j'ai vérifié qu'elle était bien fraîche), et puis elle m'a montré son billet d'avion pour Marrakech. Bref, je l'ai eue toute à moi pendant 1h30. Ca y est, j'ai oublié les trois semaines de regards ZX32.

5 commentaires:

F.TUL a dit…

Félicitations. Ya plus qu'à attendre les histoires de princesse à la fac?

Rosana a dit…

ou à Marrakech ?

Rosana a dit…

@spécial prioud : tu as l'étymologie de ZX32 en commentaire le 26 juin.

Anonyme a dit…

<3
C.

Rosana a dit…

Merci pour ton petit coeur princesse