dimanche 5 juillet 2009

Les routes du Lot

Les routes du Lot sont étranges, la nuit. A partir de 2h du matin, on y rencontre des troupeaux de cochons, des chouettes de 3 mètres d'envergure, et hier on y a vu un tatou. Mais il paraît que les sentiers ariègeois le sont encore plus. Par temps de brume, on peut y croiser un dromadaire...

6 commentaires:

ft a dit…

... moi des fois je vois des éléphants roses ...

Anonyme a dit…

et aussi des mouches

F.TUL a dit…

L'ariège ça m'étonne pas, c'est à cause des champignons mais le Lot... je suis sceptique, et ta chouette vue l'envergure, c'était plutôt un condor à mon avis. T'as arrêté de bosser ?

Rosana a dit…

@ft+anonyme : oui, en effet, aussi des éléphants roses et des mouches.

@ftul : J'ai repris le boulot hier mais je ne suis pas tout à fait dedans, peut-être que zebigboss me manque après tout, il est en carafe, il dit que c'est une hernie discale, moi je soupçonne une grosse contrariété mal digérée, je vais enquêter pour vous raconter après, enfin seulement si c'est drôle.

Anonyme a dit…

Et hier, j'avais une mygale dans mon pantalon : dorénavant je retournerai mon pantalon avant de l'enfiler pour l'inspecter : ça évite de faire une danse de Saint Guy en hurlant pour essayer de faire tomber le truc qui chatouille...
Et c'est vrai, sauf que c'était pas une mygale, mais presque, quand même....

Prioudènnncce.

Rosana a dit…

@prioud : encore une zistoire en perspective...