jeudi 23 juillet 2009

Tapez 1, tapez 3 ...

Ma princesse s'est fait voler son téléphone. Ce qui m'a permis de profiter de sa présence pendant 1h30 dans la salle d'attente du commissariat. J'étais contente parce que depuis plus de 15 jours, nous ne faisons que nous croiser. Mais là n'est pas la question.

En fait, j'aimerais bien rencontrer le mec (ou la nana) au cerveau embrumé responsable de la procédure suvante : je reçois une nouvelle carte pin muette avec un courrier qui m'invite à chercher mon code secret sur le site internet de l'opérateur, pour l'activer. Je m'exécute docilement et l'écran affiche : vous pouvez maintenant consulter le code secret que nous venons de vous envoyer par sms sur votre téléphone.

Et comment je fais pour consulter le sms sur mon téléphone dont la carte pin est muette?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu sais pas y faire, toi ...