vendredi 4 décembre 2009


Camembert

Quand j'explique à Sergueï qu'il ne faut pas couper le camembert dans ce sens là, il me demande : mais pourquoi ?
Je ne trouve pas de bonne raison, mais le voir coupé comme ci-dessus, ça me fend le coeur. C'est inexplicable.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahahahhahahhahaa c'est ignoble,mais pas autant que son odeur dans le frigidaire!*
C.

Rosana a dit…

C'est fini, il n'en reste plus !

Sylla a dit…

C'est normal, coupé dans ce sens là, Sergueï a du se faire de longs sandwichs dans de la baguette bien fraîche qui croustille... J'en ai l'eau à la bouche.... Ca me rappelle les sandwiches parisiens de ma jeunesse.... huuuummmmm !

Rosana a dit…

Arrête, je file m'en acheter un autre!

F.TUL a dit…

ah oui, les sandwichs avec des baguettes craquantes juste comme il faut, avec du beurre et du saucisson, sylla, je sais de quoi du parles