vendredi 18 décembre 2009


Le retour de ma bonne étoile

Depuis le début de la semaine j'appréhende la réunion de vendredi matin organisée par zbb. Dois-je y aller ou non? Que va-t-il me tomber sur la tête à J-2,5?

Ce matin, 5 cm de neige ont mis une panique sans nom dans la ville. Je devais passer prendre mon collègue (le nouveau poulet du siège) en voiture. J'ai mis 45 minutes faire les 2 km qui séparent nos domiciles, puis nous avons mis 2 heures à arriver au boulot (6km).
 
Une place de stationnement juste devant un café nous a interpellés alors on s'est arrêtés boire un coup, histoire de ne pas faire pipi dans la voiture toute neuve.
Puis Zbb a téléphoné à poulet n°1 pour lui dire que la réunion était annulée.
 
La matinée qui s'annonçait glauque a été très drôle.  En effet, Poulet n°1 c'est Samantha Oups, il m'a fait rigoler tout le trajet. On est arrivés à 10h45 au boulot, bossé une heure et décidé qu'on rentrait chez nous (bicoz RTT).
 
En plus, ce soir était prévue une soirée bowling avec ma nouvelle boîte et à laquelle ne ne pouvais pas échapper. ANNULEE aussi.
 
Le seul hic est que Sergueï doit être bloqué sur une autoroute entre Paris et Toulouse, mais je suis certaine qu'il va bien s'en sortir.

Et aussi, je me demande ce que devient ma princesse. Je n'ose pas prendre de ses nouvelles parce qu'elle est très fâchée avec moi.

5 commentaires:

Sylla a dit…

Quel bol ! Là tu es vernie !
Sergueï moins, il est rentré à bon port ? Il a vécu des aventures ?

Rosana a dit…

Sergueï a traversé les hauts plateaux du centre de la France, il est content, il a vu de belles vaches. J'ai mailé à Tête en Bas...

paysanheureux a dit…

Il a pris l'A20 ou la 75 ? ( Il y a des vaches le long des 2 !)

Rosana a dit…

Il a pris l'A20 et les vaches étaient brunes et belles sur la neige, m'a-t-il dit.

paysanheureux a dit…

C'est vrai que le brun sur la neige...