vendredi 11 décembre 2009


Mon rire est effrayant.
Quand il s'arrête, je l'entends résonner longtemps dans mes oreilles
et j'en reste toute confuse.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le silence qui suit du Rosana est encore du Rosana....

Indyprioud

Sylla a dit…

Sans ton rire, tu ne serais plus toi et on rigolerait moins. Ca serait dommage !

Rosana a dit…

Alors ça ne vous fait pas peur ? ben tant mieux

Sylla a dit…

Zut, il va falloir que j'attende jusqu'à jeudi ! En attendant, je me le repasse : Ahhahihiiiiiihuhuhu. Bon j'arrive pas à faire la modulation. Jeudi, j'écouterai attentivement.

Rosana a dit…

hihihihihi, c'est déjà tout glissant dehors, et en plus ya du vent, t'as eu raison de rentrer, c'était plus prudent. Prends garde demain matin.

F.TUL a dit…

Tu peux nous mettre un échantillon sur le blog ?

Rosana a dit…

ftul : ben non, ça fait peur.