mardi 15 décembre 2009


Je suis vraiment désolée mais la fête d'aujourd'hui ne m'a pas donné matière à raconter de drôles d'anecdotes. Bien sûr, les huiles (zebb président et zedg) sont arrivés avec 45 mn de retard pendant lesquelles tout le monde a bavé sur les petits fours.
 
Zedg portait une chemise à carreaux roses et blancs Tati qui faisait mal aux yeux et il a serré la pince à tout le monde.
 
Zebb s'est jeté sur la tutrice la plus revêche et l'a enlacée du plus près que le lui permettait son gros ventre pour montrer qu'il était pote avec elle,  puis il a lancé un salut à la cantonade.
 
Isabelle, qui d'habitude dégoupille après une coupe de champagne n'a bu que de l'eau alors ce n'était pas drôle.
 
J'ai quand même eu le plaisir de découvrir une superbe chanson, si vous ne la connaissez pas vous ratez quelque chose, c'est un truc du genre "ta 4L est pourrie" et c'est de patrick sébastien.

Avec zbb on a été très forts, nos regards ne se sont pas croisés une seule fois de tout l'après-midi.
Il a quand même planifié une réunion de mon service vendredi.

Vendredi, pour moi, c'est J-3. Autant vous dire que je n'ai pas envie d'y aller.

4 commentaires:

FTZ-LR a dit…

Super sympa comme blog !
Drôle, très vivant, j'aime beaucoup l'écriture...

Rosana a dit…

FTZ-LR : je souhaite la bienvenue à un écouteur de musique baroque.

F.TUL a dit…

Et tu n'as pas filmé ?

Rosana a dit…

ftul : ma collègue, sans doute horrifiée par le film que j'ai fait l'année dernière avait caché le camescope.