mardi 8 décembre 2009


Excès
Je parle souvent ici de mes excès de glaces, saucisson, doritos et chocolat... mais il n'y a pas que ça.
J'adore les poireaux, je peux en manger tous les midis et tous les soirs d'une semaine, pareil pour les concombres.
Et aussi la laitue et les endives. Des fois je me lève la nuit et je me prépare une salade.
Et j'aime la soupe aussi, enfin celle de Sergueï, la mienne est moins bonne, je mets trop d'eau.
Et je peux aussi manger un melon ou une pastèque entiers.
Ca fait quand même des histoires moins drôles à raconter, mais ça rassure Sergueï et aussi ça me permet de ne jamais dépasser 50 kilos.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Laurent / Et quel est le rapport avec John willams Coltrane qui d'après moi est un dieux sur terre, haaa oui j'ai trouvé, ses excès de saxophone, ou ses exès de note dans ses phrasés virant au délire spirituel biz laurent

Rosana a dit…

Ben ça alors, je suis contente de ta visite Laurent. En plus, tu as trouvé le rapport avec Coltrane avant moi, il n'y en a pas toujours entre les photos et les zistoires. Tu connais Eric Dolphy ? biz

pacrisire a dit…

Tiens! moi aussi ç´a m´arrive de me lever la nuit pour me préparer....
Un petit verre de lait avec nesquick et petits gateaux fourrés au chocolat,
C´est pour ç´a que je ne dépasse jamais les 100 kilos JAJAJAJA

Rosana a dit…

Jajaja, tu rigoles en espagnol... tu es ma soeur !!! je me souviens aussi de tes sandwiches à la moutarde la nuit, espèce de sauvage, va.

F.TUL a dit…

pas d'accord, c'est aussi marrant que tes histoires de mars, une pastèque entière ? t'es forte, hein

Sylla a dit…

oh la la, moi je ne pourrai jamais me relever la nuit pour manger que ce soit des mars, des endives ou de la pastèque et même pour du chocolat ! Mes seuls excès nocturnes sont de type livresque : non je ne peux pas m'arrêter là, il faut que je sache la suite, encore un peu, ah le chapitre est presque fini, plus que 10 pages, et puis zut je veux savoir comment ça continue.... Mais je suis devenu plus raisonnable à cause des petits matins difficiles...

Rosana a dit…

sylla : mais toi la nuit, tu as des escaliers à descendre alors c'est dangereux
ftul : une petite pastèque quand même

Rosana a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.