lundi 25 octobre 2010

Coquillages



Ce matin, le directeur me cueille dans le couloir :

- Rosana, demain ya une rugnon au Siège et je ne peux pas y aller, j'ai averti le DG que tu me représenterais.
Devant ma consternation, il a ajouté, rassurant : c'est toi qui connais le mieux le sujet.

Argh, le Siège Social ... ça fait un an que je n'y ai pas mis les pieds. Et dix mois que je travaille comme une petite fourmi tranquille cachée dans son souterrain. La dernière fois que j'y suis allée, c'était le 24 septembre 2009 et je l'ai quitté avec grand fracas.

Zebibi n'y sera pas, il s'est fait jeter, mais sa présence doit être incrustée dans le papier peint et la moquette, les stores, la cafetière, la photocopieuse, le parking ...

Je m'en fiche, j'ai 4 épisodes de la dernière saison Dr House à regarder ce soir.


5 commentaires:

Sylla a dit…

Allez Rosana ! Les fantômes n'existent pas et maintenant tu sais changer fort pour leur faire peur !

Sylla a dit…

Zut, je voulais dire que tu sais chanter fort et juste !

Rosana a dit…

En voilà un joli lapsus, Sylla, hahahahahahahaha !

sylla a dit…

Et il a un remplaçant ZBB qui s'est fait viré ?

Rosana a dit…

Zebibi s'est fait remplacer par une femme-insecte : madame la présidente.