mercredi 27 octobre 2010

Gone away from me

Hé Sergueï, il va falloir t'accrocher. Depuis un an je m'entendais la voix rauque alors je ne chantais presque plus, mais depuis le week-end dernier, le chat coincé dans ma gorge est parti et je m'entends la voix claire et forte alors j'ai recommencé à chanter. Et je te préviens, ça décoiffe :

GONE AWAAAAAY FROM MEEEE
GONE AWAY FROM ME
THE CAT IN MY THROAT
HAS GONE AWAY FROM MEEEE

J'attends ton retour de pied ferme, ma guitare à la main.

(Indi, tu ne sais pas ce que tu as raté. Entre autre choses : le regard de la chef de choeur quand elle a entendu ma dièse mal maîtrisée, sa patience et sa détermination à me la faire entendre et chanter juste, et Sergueï-le-traître mort de rire. Et non, la pluie de dimanche, ce n'était pas ma faute.)

7 commentaires:

F.TUL a dit…

Je continue à passer mais je n'ose plus commenter tes post à cause que je me suis fait jeter l'autre fois. Je peux revenir ?
(warfji pour Sylla)

Anonyme a dit…

Allez F.tul on t'aime bien quand même !
Konar le barbant

Anonyme a dit…

F.TUL moi t'es mon préféré!

C. ( fille de rosana)

Joan Durand a dit…

Tu devrais t'enregistrer en train de chanter et mettre l'enregistrement sur ton blogue, qu'on voit pourquoi Serguei-le-traître est mort de rire!

Rosana a dit…

@Ftul : tu as vu ? tu es le bienvenu.

@Princesse : faut pas exagérer, non plus...

@Joan : je n'en suis pas encore à m'enregistrer mais sait-on jamais? (sergueï est mort de rire parce qu'il adore se moquer de moi, il est cruel mais je lui pardonne - c'est lui qui m'a appris à jouer de la guitare)

@Konar : je t'ai reconnu !

Anonyme a dit…

c ki konar?

C

Rosana a dit…

@caro : je n'ose pas te le dire, devine ?