samedi 2 octobre 2010

Celui qui a dit :

"Si on n'a pas un but dans la vie, on n'arrive nulle part"

ne connaissait pas le plaisir de la promenade.

Arriver à un endroit inattendu : c'est ce que je préfère.


6 commentaires:

Sylla a dit…

J'adhère !

Joan Durand a dit…

Moi aussi! Qui avait dit ça?

Anonyme a dit…

euh moi ze voudrai bien encore des zistoire teplééé!


C

Rosana a dit…

@Caroprincesse : en voilà une !

@Sylla : ben oui, on n'est pas amies pour rien, pas vrai ?

@Joan : tu pourrais être notre amie alors ! j'ai oublié qui a dit ça mais il s'agit d'une théorie philosophique (je vais rechercher dans mes bouquins), reprise dans les écoles de gestion qui voulaient nous faire croire, dans les années 80, que sans but, on n'arrivait nulle part. Personnellement, ça m'a toujours laissée perplexe.

F.TUL a dit…

Ca devient presque culturel ici

Rosana a dit…

@ftul : ce qui serait culturel, ce serait de se souvenir qui a écrit ça, pas vrai ?