mercredi 29 septembre 2010

Ai-je déjà écrit ici sur la passion de ma princesse pour les chaussures? Pas n'importe lesquelles, les jolis escarpins avec des talons de 10 cm.

Je porte la responsabilité de ses 1,56 cm mais je refuse celle de ses futurs problèmes de pieds, alors c'est elle qui se les achète.
Et moi, je lui achète des chaussures normales.
Quand elle veut bien.
Pas souvent.

En tout cas, quand je la vois avec ses jolies chaussures, pendant plusieurs jours une certaine culpabilité m'obsède. Je résiste un moment et je finis par lui envoyer un sms :
- Si tu as le temps, achète toi des chaussures pour marcher, ma puce, je te ferai un virement

Elle me répond :
- Merci mam. Là, je m'arrache les cheveux à la B.U. devant un commentaire d'arrêté horrible, je vais éviter de penser à des chaussures, sinon je ne vais pas y arriver. mdr.

C'est pas gagné.
(Elle est rigolote, hein ?)

A part ça, ce week end, je l'ai vue 3 fois en 3 jours, j'ai fait des provisions filiesques.



PS 1 : j'ai traduit notre langage sms en français normal
PS 2 : princesse, ce n'est pas parce que j'ai fait des provisions qu'il ne faut pas repasser me voir très vite
PS 3 : princesse, dès que tu as fini ton commentaire d'arrêté, achète-toi des chaussures pour marcher, sinon j'ai mal aux pieds.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mamaaaan un commentaire d'arret pas d'arreté roooh n'importe quoi,
arrêt: expression de la technique juridique utilisée pour désigner un décision rendue soit par les juridictions civiles de degré supérieur, c'est à dire, par les Cours d'appel ou par la Cour de Cassation
la semaine prochaine si tu veux on va les acheter toutes las deux.
mais j'adorerai toujours les grands talons!


C

Rosana a dit…

oh oui ma puce, on va les acheter toutes les deux, ouiouioui, dis moi quand tu veux, et aussi, tu peux passer l'après midi à me parler d'arrêts, je suis sûre que j'arriverai à m'y intéresser, grobiz