mardi 21 septembre 2010

Ma mère est partie une semaine avec mes tantes à 800 km. Mon père reste tout seul à la maison. Il ne part plus en vacances parce que chaque fois il lui arrive un truc horrible du genre les jambes qui gonflent ou une pneumonie.

Impossible d'envoyer mon père se faire cuire un oeuf, il ne sait pas.

Il dîne et déjeune chez ma soeur. Mais qui lui prépare ses pilules, son petit déjeuner, son lit ?
Je lui ai demandé de me raconter tout ce qui lui arrivait au quotidien, convaincue qu'il allait lui arriver des tas d'anecdotes rigolotes.

Ca commence bien, le premier soir il s'est écharpé avec une vieille dame dans la rue, au risque de se faire dévorer par ses chiens.

Et pendant ce temps-là, ma mère insouciante déguste pulpitos et bières sur les terrasses des cafés.

Je suis inquiète.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahah encore encore!!!!*


C

Rosana a dit…

je suis contente de te faire rigoler poulette.

F.TUL a dit…

Le tout est de savoir si ton père va laisser repartir ta mère en vacances toute seule pour manger des tapas ! tu nous raconteras ça... je te parie que non.

Rosana a dit…

Pari tenu Ftul