jeudi 9 septembre 2010

Balcon mélancolique

Un soir, avec des amis, tous serrés sur notre micro-balcon :

- Alors, elle habite où votre Caroline ?
- Regarde, si tu te penches, tu vois son portail.
. . .
- Eh Sergueï, on ne la voit pas beaucoup, hein, notre Caroline
- Oui Rosana, mais elle n'est pas loin
- C'est vrai, elle n'est pas loin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi cette histoire triste?

Rosana a dit…

Mais non, c'est pas triste, juste un peu mélancolique, c'est l'automne qui me fait cet effet. Les jours qui raccourcissent et tout ça. Finalement je préfère l'hiver et sa promesse de printemps. Allez, je m'en vais prendre des vitamines.

F.TUL a dit…

ého rosana, tu déconnes, là

Rosana a dit…

Ftul : oh, ben je ne trouve pas que ce soit si triste comme zistoire.

Sylla a dit…

-"Anne, ma seour Anne, ne vois-tu rien venir ?".
- "Je ne vois que l'herbe qui verdoit et le soleil qui poudroit"
.... et au bout du 7ème soir :
-"Sergeï, mon ami Serguëi, ne vois-tu rien venir ?".
- Je vois la princesse qui arrive, avec son prince, elle se rapproche au galop, vite, préparons le dîner et festoyons !

Rosana a dit…

Oh ben dis-donc Sylla, on dirait presque du Prudence Petipas !