mercredi 15 septembre 2010

Ca m'a bien fait rire de recevoir ce mail d'une copine, je m'y vois assez bien ...

Bonjour les filles,

Samedi soir prochain, il y a une soirée gothique Dark Entries au BIKINI et je compte bien y aller d'autant qu'il y aura un défilé de mode gothique et médiévale. Alors je tente encore une fois ma chance: qui voudrait m'accompagner? On peut y boire un coup et danser sur de la musique qui bouge. Alors, qui osera venir avec moi ?

Grosses bises à toutes 

Edit :  J'ai répondu à ma copine que si j'y allais, je risquais de lui faire honte, entre mon louque et ma chorégraphie et sa réponse me donne presque envie d'y aller :

 
Chère Rosana,
Je ne serais pas du tout morte de honte! J'aurais pu te prêter une robe gothique qui j'en suis sûre t'aurait sied à merveille. Mais on n'a pas la même pointure de chaussures, et ça ce sont les accessoires presque les plus importants! Quant à la chorégraphie, il faudrait que tu vois les autres avant de te juger...
Merci de m'avoir répondu!
Bises, Zelda

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vas yyyy mam jte maquiiiiillleee en gothiqueeee!!!!

Rosana a dit…

princesse : mais oui, bien sûr...
au fait, si tu veux des tomates, yen a plein dans le frigo et aussi des poivrons, lave les bien avant, ou mieux épluche les. Moi je pars à l'apéro du mercredi, biz

Sylla a dit…

Tu es sure qu'elle s'est pas trompée de copine ta copine ?!

Rosana a dit…

Sylla : non non, elle ne s'est pas trompée, je te jure, tu veux venir avec nous? elle est super rigolote. Enfin, je dis ça mais je vais me dégonfler...
(le code que je dois taper c'est predlecu !!!)

Joan Durand a dit…

Oh! moi j'irais bien! Vas-y!

Rosana a dit…

J'ai déjà dit non, Joan, surtout à cause de mes oreilles à problèmes, mais rien que pour la robe qui me siérait à merveille, je regrette. Ce n'est que partie remise, je vais demander à Zelda une occasion sans "musique à fond" (d'autant plus que ça me donnerait l'occasion d'écrire au moins 20 zistoires).

F.TUL a dit…

Mince, je dis comme Joan, à ta place je n'hésiterai pas une seconde. C'est quoi des problèmes aux oreilles?

Rosana a dit…

Ftul : je suis sourdingue