mercredi 22 septembre 2010

Ce matin, réunion à 9 heures. Ca commence à 9h45 et il manque la moitié des convoqués mais je m'en fiche, ce n'est pas moi qui ai organisé.

Le directeur est en forme : "Tous des cons, des nantis, blablabla ..., démocratie participative de mes deux.. blablabla......Marx... Zbb..... fait chier blablabla..." pendant un quart d'heure
.
Puis brusquement :
- Rosana, je te nomme secrétaire de séance, c'est toi qui vas faire le compte rendu de cette réunion, je veux qu'il soit clair, concis et efficace.

- No problémo chef, tu peux compter sur moi, je te garantis un compte rendu à l'image de la réunion.

On a bien rigolé. N'empêche, je me suis dégonflée et mon compte-rendu est clair, concis et efficace. Je suis quand même fortiche, il tient sur une seule page en comptant la liste des présents. Et la réunion a duré deux heures.
 

5 commentaires:

Sylla a dit…

Vous avez décidé quelque chose d'important ?

Nous on expérimente la visioconférence, comme dans star treck. L'image est parfois mauvaise et on a l'impression de discuter avec les klingons !

Rosana a dit…

oh Sylla, la visioconférence ... j'adorerais !!! (je n'entendrais rien)
la réunion a décidé la composition des membres de la réunion, ce qui avait déjà été composé lors de la précédente réunion, il y a 1 mois environ...
Tu vas bien ? on se voit bientôt ? biz

F.TUL a dit…

La visio conférence, il n'y a rien de pire. La moitié des participants décroche au bout d'un quart d'heure et l'autre mec au bout du fil ne comprend rien quand tout le monde se réveille en même temps.
(le mot que je dois taper c'est talpoomn, je dis ça pour sylla)

Sylla a dit…

Merci FTUL. La, pour le non commentaire c'est Paree !
Non, j'ai du mal lire, maintenant il me demande d'en taper un autre : equie ! - Equié ? Et qui est ? Dis- donc Rosana, c'est pas toi qui essaye de savoir qui ç'est qui t'écris des commentaires ?
Pffff ! la journée a été dure....

Rosana a dit…

Sylla : quoi ? qu'est ce que tu veux dire ? allô ?