mercredi 8 septembre 2010

Sergueï est un artiste. Il joue de la guitare encore mieux que Clapton. Il a un autre talent : l'art de l'esquive.
Autant j'aime qu'il me joue des sérénades, autant sa manière d'esquiver mes questions m'épuise.

- Tu préfères aller voir ce film ou celui-là?
- C'est quoi les horaires ?

- Tu rentres quand ?
- Pourquoi, on a prévu un truc ?

- Tu préfères des carottes ou des haricots verts ?
- Ya rien d'autre ?

- Où as-tu rangé MON tournevis ?
- T'en as besoin ?

- T'es où ?
- Oh pas loin, et toi ?

- Pourquoi t'as fait ça ?
- Il fallait pas ?

- Tu la fais ce soir ta ratatouille ?
- Il reste combien de poivrons ?

- T'as bientôt fini ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?

Quant à ma princesse, c'est encore pire : elle ne répond strictement à aucune question. Et en plus, elle affirme que quand elle me répond je n'écoute pas...

Heureusement, il me reste les amis.
 
 

5 commentaires:

Yakadi a dit…

oui, et on est bien contents que quelqu'un s'intéresse à :

comment on va ?
et les enfants ?
et le boulot ?
et le moral ? etc. etc. etc.
bises

Anonyme a dit…

eho t'exagereeeuhh mam!!

c.

Rosana a dit…

Yakadi : merci mais qui es-tu? (encore une question)
Princesse anonyme : tu trouves ? (encore une question)

F.TUL a dit…

Est ce que tu arrives à rester calme?

Rosana a dit…

Ftul : pas toujours