samedi 18 septembre 2010

J'ai fait un cauchemar la nuit dernière. Mon tibia s'était déboîté au niveau du genou. et j'essayais de le remboîter. Je houspillais Sergueï :

- Arrête de me speeder, tu vois pas que je suis en train de me remboîter ?
- QUOI ? T'es folle, faut pas te remboîter toute seule, faut aller aux urgences

A l'hopital, mon genou s'était replacé alors à la place, on me mettait des appareils auditifs, et je n'étais pas très contente parce que quand j'étais venue les essayer c'était tout petit, et là c'était un genre de scaphandre.

- Oh ben non, je n'en veux plus de vos trucs, ces gros tuyaux, c'est moche, je préfère rester sourdingue, de toutes façons pour ce qu'il y a à entendre la plupart du temps... En plus je vais mettre une heure à l"enfiler tous les matins, et puis ça ne va jamais rentrer sous mes habits.

- Madame Rosana, ne faites pas votre coquette, vous avez passé l'âge de porter des vêtements ajustés, alors en prenant des T-shirts un peu plus grands, vous pouvez tout à fait dissimuler les tuyaux et les bouteilles.

- Et comment je fais pour parler avec ce machin dans la bouche ?

- Mais ce n'est plus la peine de parler maintenant que vous allez bien entendre

Je me suis réveillée,
j'avais mal au genou,
j'étais de mauvais poil
 
mais j'entendais très bien.
 
 

5 commentaires:

F.TUL a dit…

J'ai bien fait de passer ce matin, tu m'as mis de bonne humeur, rosana

Sylla a dit…

Si tu ne parles plus parce que tu entends mieux, ça sert a rien parce que tu ne pourras plus poser des questions et on ne te répondra plus !

Rosana a dit…

Ftul : et bien tant mieux
Sylla : je commence à avoir du mal à suivre...

Anonyme a dit…

reste sourdingue comme ça on criera toutes les deux !!!

C. (fille sourdingue aussi)

Rosana a dit…

Princesse : mais non on ne criera pas, on s'écrira (bz)