mercredi 6 octobre 2010

Le directeur, dépité, après une réunion houleuse :

- Rosana, tu es quelqu'un d'exceptionnel
- Te fatigue pas, je ne suis pas sensible aux compliments
- C'est bien ce que je dis, tu n'as pas besoin d'entendre que t'es la meilleure pour bosser
- Ben non, mais c'est parce que j'en suis déjà convaincue

Si j'avais été dans son bureau, j'en serais sortie, royale et pleine d'assurance, mais il était dans le mien alors c'était moins digne mais je me suis quand même levée : "Excuse-moi, j'ai besoin d'aller faire pipi".

Hahaha, je me fais rigoler toute seule.

10 commentaires:

F.TUL a dit…

Mais non rosana, on rigole avec toi

F.TUL a dit…

Eho, je le trouve bien flatteur ton dirlo

Anonyme a dit…

hahahhahahaa enorme maman c'est que c'est toi la meilleure


c

Joan Durand a dit…

T'es drôle et on rit avec toi!

Rosana a dit…

Merci les zamis

sylla a dit…

Quel panache !

Anonyme a dit…

FTUL ME GONFLE !!!!
SINON C EST TOUJOURS AUSSI BIEN TES HISTOIRES... GO ON BABE
SM

Rosana a dit…

@SM : je suis contente que tu aimes mes zistoires et ne t'énerve pas après Ftul mon poulet, on ne sait même pas qui c'est.

Anonyme a dit…

SM c'est papa? il est jaloux?

Rosana a dit…

Oui ma puce anonyme, SM c'est papa, il est bête, hein ?