mardi 9 novembre 2010

En vrac...

 
Si j'étais partie 5 minutes plus tard ce matin, j'aurais raté le magnifique arc-en-ciel de 7h50.

Avez-vous remarqué que les machines nous parlent ?
Ce matin, j'ai obéi à la machine à café : "savourez cet instant de relax" et désobéi à SFR "déménagez en toute sérénité".

Le directeur en réunion ce matin ; "Rosana, c'est notre joker. Mais attention, c'est un joker de luxe."
Je ne sais pas comment le prendre.

L'avantage de la surdité, c'est de rendre imperméable au chant des sirènes...

5 commentaires:

Yakadi a dit…

C'est toi sur la photo à doirte?

Anonyme a dit…

oh c'est joli comme histoire!

C.

Rosana a dit…

@yakadi : oui, mais il y a longtemps

@princesse : merci

F.TUL a dit…

j'espère que ça ne te rend pas imperméable à TOUTES LES SIRENES

Rosana a dit…

ftul : non, heureusement