jeudi 18 novembre 2010

Dingo jeudi

Ma princesse a des jeudi de dingue. Ca commence à 8 heures par une matinée de cours à la fac, puis 3 heures de crêperie, puis boulot à la bibliothèque, puis à 16h30 soutien scolaire pour Paola jusqu'à 18h30, puis de 19h à 22h retour à la crêperie.

Ma très modeste contribution d'aujourd'hui pour la soulager a consisté à passer la prendre chez Paola à 18h30 et l'amener jusqu'au métro.

Dix minutes précieuses pendant lesquelles j'ai eu le plaisir d'entendre ma princesse babiller :
 Mmm, tu sens bon ma maman  ...  T'es belle coiffée comme ça ... C'est très très gentil de passer me prendre ...

J'aurais voulu que ça dure plus longtemps.
La prochaine fois, je ferai un détour par Clermont-Ferrand.

8 commentaires:

Yakadi a dit…

c'est vrai, tu es mignonne avec tes couettes

Anonyme a dit…

t'es tres tres gentille mam!

Rosana a dit…

@princesse : oui, je suis gentille avec moi !
@yakadi : oh ben merci alors

F.TUL a dit…

quelle fatigue

Focus a dit…

Et voilá ma fille tu commences dejá a avoir un cor mêre .Etnne crois pas que c´est tout, pprochine fois que tu ailles la chercer, tu voudrás faire le tour de France avec elle.bisous

Rosana a dit…

@ftul : il faut prendre des vitamines...

@Focus mon père : le tour du monde, oui.

Joan Durand a dit…

Il faut les garder précieusement dans un tiroir de ton coeur, ces moments-là qui réchauffent tellement!

Rosana a dit…

Joan : je les écris ces moments, comme toi.