dimanche 14 novembre 2010

Mystère...

Pour cette petite voix, je me sens capable de tout :

Prendre ma voiture et faire mille kilomètres sans m'endormir
Terrasser un dragon
Tuer une blatte avec ma main
Descendre une piste noire en ski
Ne pas m'endormir devant l'inspecteur Derrick
Démonter et remonter un moteur de voiture
 
et même, MÊME ...
 
Ne poser aucune question.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

<3

F.TUL a dit…

Te voilà bien mélancolique, Rosana. Et je constate qu'un anonyme t'envoie un petit coeur, serait ce ta princesse ?

F.TUL a dit…

j'avais pas vu ta photo ! t'es mignonne

Rosana a dit…

@anonyme : <3 <3 <3 <3 <3

@ftul : <3

Syllm a dit…

Without your questions you would not be you anymore and I love you asking questions... Sometimes you ask the questions I don't dare to ask....
Kisses from a beautiful middle of nowhere

Rosana a dit…

@Sylla : I need a dictionnary to read your comments, it is very instructive to me. I love english language, definitively and don't care, I have so many questions in my bag to you ! Love and kisses and see you soon !