mercredi 23 mars 2011

Flipoté du cerveau

Pour mes collègues qui habitent à la campagne (la banlieue), la ville, c'est le mal. Moi je me moque d'eux et pour me prouver que je me trompe, ils me mettent sur le bureau des bouts de journaux :
. un étudiant s'est fait poignarder samedi soir
. une vieille dame s'est fait couper le doigt bagouzé avec des tenailles
et autres horreurs, auxquelles je rétorque avec des joggueuses de la campagne qui disparaissent.

Vous l'avez compris, l'ambiance est au flip, mais ça ne nous empêche pas de rigoler.

L'autre midi, Yvan nous a raconté qu'en voyant un mec louche entrer par la fenêtre chez son voisin en vacances, il a téléphoné au commissariat.

La police est arrivée à 3 voitures, toutes sirènes dehors, sont venus le chercher avant de sonner chez le voisin.
Le mec louche a ouvert, décliné son identité : Steve McQueen. Et après quelques explications, les policiers ont décidé que tout était en règle. Mon collègue a assisté mésusé aux échanges d'un peu plus loin : le mec leur dit qu'il s'appelle Steve McQueen, et ya que lui qui trouve ça bizarre ?

Pas rassuré, il demande quand même à un des policiers qui remontait dans sa voiture : vous n'avez pas l'impression qu'il s'est moqué de vous, Steve McQueen ? ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?

En fait, le nom, c'était Steve McWill, ses papiers étaient en règle et le voisin lui a prêté sa maison. Il s'est retrouvé enfermé dehors avec les clés sur la table de la cuisine.

Héhéhé.
 

Aucun commentaire: