mercredi 2 mars 2011

Grenouilles...

Sergueï est plutôt avare de compliments. On dirait que ça lui arrache les gencives de dire qu'il me trouve belle "mais oui, ma petite grenouille, t'es mignonne avec tes chaussures violettes". Et quand je lui dis que m'appeler sa grenouille, ce n'est pas super sympa, il me répond que c'est son animal préféré.

Alors l'autre ouikenne, quand il m'a dit :

"Tu sais, ma grenouille, en 27 ans passés avec toi, je ne me suis pas ennuyé un seul instant"

S'il n'en avait pas profité pour caser sa grenouille, ça m'aurait fait drôlement plaisir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mam, meme en ayant casé la grenouille..c'est drolement chouette!
C.

Rosana a dit…

Ah bon, tu trouves ?

sylla a dit…

Je trouve moi aussi que, "grenouille" ou pas, c'est un magnifique compliment !

Joan Durand a dit…

Moi j'aime bien les grenouilles, et le compliment encore plus. Quand ma fille était petite, je l'appelais "ma tite grenouille" des fois. :-)

Rosana a dit…

@ Sylla : t'as vu ça ? j'ai du mal à m'en remettre.

@ Joan : bon, alors d'accord, je veux bien être une grenouille.