jeudi 10 mars 2011

La Boca Chica

Propos à bâtons rompus avec ma princesse :

- Tu connais "La Boca Chica" ? Maryse m'a dit que c'était un peu glauque...

- Argh, comment elle a atterri là-bas ? elle est malade !

- Ah bon, c'est vraiment glauque, alors ?

- Tu as déjà regardé "confessions intimes" , l'émission où on voit des gens qui s'engueulent ou qui font du tuning sur leur voiture ? Ceux qui sont tellement moches, bêtes et méchants que tu es sûre qu'ils n'existent pas en vrai et que la télé les a inventés.
Et bien figure-toi qu'ils existent et que le vendredi soir, ils se retrouvent tous à La Boca Chica, et c'est sûrement là que la télé vient les chercher.

- Et ben ça ne fait pas envie, hein...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Oui mais c'est là que j'ai rencontré mon amoureux, comme quoi c'est pas si pourri!
C.

Rosana a dit…

@ princesse : mais c'est toi qui m'as dit que c'était pourri... on va croire que j'invente mes zistoires.

Chis a dit…

alors c'est peut être ton amoureux qui est pourri...?
mais nooon, je rigole :P