mercredi 9 mars 2011

Trois heures avec ma princesse...

J'affiche depuis ce matin un sourire niais. Je pense le garder au moins encore une semaine.

Ca a commencé par un sms de ma princesse : j'ai pas cours cet après midi, tu veux qu'on le passe ensemble ?

On a fait des trucs de fille : regarder les sacs à main et les chaussures. Ca n'a pas été une mince affaire mais on a trouvé des escarpins (pour moi) et des ballerines (pour elle) qui nous ont plu à toutes les deux.

On a bu un ACE à la terrasse ensoleillée du Wallace, puis mangé un cornet (une boule pour moi et deux pour elle), et puis en rentrant, on s'est arrêtées chez MIO manger des nems (à 16h30, oui, ma princesse est encore plus dingue que moi).

:-)

2 commentaires:

Unknown a dit…

et c'etait méga chouette! ;)
C.

Rosana a dit…

@ princesse : j'ose à peine te dire qu'on recommence quand tu veux (euh pardon, quand tu peux)