samedi 12 mars 2011

J'écoute 2

2ème RV pour le réglage de mes zoreillettes.

Je les trouvais parfaitement réglées ; il me manquait toutefois quelques sons de voix. Le prothésiste m'explique que c'est normal, on ne règle jamais les micros comme il faut la première fois, l'écart serait trop important. Alors que je partais, il me prévient : ça va vous faire bizarre mais ne vous inquiétez pas.

Bien sûr que je m'inquiète, il m'a mis les zoreillettes de Daredevil.
J'entends mieux ce qui se passe à dix mètres que devant moi.

Et franchement, ça me ne plaît pas trop.

5 commentaires:

Sylla a dit…

Ca veut dire que que tu entends en 3D mais que tu entends moins bien le 2ème D que la 3ème ?!

Sylla a dit…

ha ha ah !Tu as mis le fond oeufs de grenouilles !

Rosana a dit…

Sylla com1 : tu as tout compris mieux que moi.
Sylla com2 : et même que j'ai écrit en haut à droite que c'était un Lamy

Anonyme a dit…

Rosanator.....
La Rosana qui valait 2 milliards....
BioRosana....
Ce que tu ne sais pas encore, c'est que, depuis que tu as ces zoreillettes, tu es, à ton corps défendant, mais, Dieu, que les services secrets sont fourbes, une agente secrète aux pouvoirs étendus.
Il s'agit d 'une nouvelle politique, d'ailleurs fort éfficace : on profite du handicap des gens pour leurs greffer des appareils qui accroient leurs pouvoirs....
L'interet de la nation et du monde occidental est en jeu.
Indy prioud (le fond de page est genial, bravo!)

Rosana a dit…

@ Indy : pour le fond de page, ce qui est dommage c'est la coupure sur la droite.
Pour le reste, ça fait flipper.