vendredi 24 avril 2009

18 ans

Ma fille va avoir 18 ans. Cela signifie-t-il que je ne pourrai plus lui demander de :

  • couper ses ongles
  • rentrer pas trop tard

  • ranger sa chambre

  • travailler pour son bac

  • rendre visite à sa grand-mère

  • finir son assiette de légumes

  • se brosser les dents et aller dormir

  • aller chez le docteur quand elle est malade

    Je ne vais jamais y arriver...

N'empêche, c'est encore un BB, la preuve : elle adore quand je lui cache des lapins en chocolat à Pâques, regarder Zorro à la télé et les oeufs Kinder et hier, elle m'a dit qu'à son époque, les Pokémon étaient plus mignons.

4 commentaires:

Anonymous a dit…

Est-ce qu'on ne peut vraiment plus dire toutes ces choses parce qu'ils ont 18 ans ? On doit peut-être le dire différemment? Moi, je continue, mais j'essaye d'y mettre un peu d'humour. Il me semble que ça lui manquerait si je ne lui faisais plus du tout ces remarques du jour au lendemain ? Mais, bon il va quand même falloir s'effacer petit à petit. Ca je le sais !

barnioc a dit…

Bon, d'accord, pour que ça ne lui manque pas, je continue à lui demander de se couper les ongles, je te dirai si ça marche.

Anonymous a dit…

Moi j'ai lâché sur les ongles et l'assiette de légumes mai j'ai du mal sur la chambre et les dents .....
le "rentrer pas trop tard" j'ai carrément abandonné
mais c'est quand même mon BB !!!

ViBi

barnioc a dit…

@vibi : absolument, tout comme on est encore les bb de notre maman à nous (argh)