mercredi 22 avril 2009


Q

A mon boulot, il est de bon ton de parler librement de Q (pour se donner un genre bande de copains décontractés). Les femmes n'y sont pas moins à l'aise (pour se donner un genre on est moins payées mais on sait faire tout pareil).

N'empêche que moi, écouter un mec qui a dépassé la soixantaine raconter son inquiétude, quand assis tout nu devant un miroir, il s'est trouvé le testiQ droit énorme, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça répugnant.

Et pareil pour tel autre, tout aussi bedonnant, quand il parle de ses hémorroïdes (j'ai une zistoire en réserve sur le sujet).

4 commentaires:

FTUL a dit…

et moi qui croyais que tu étais une vieille dame digne

barnioc a dit…

bien sûr que je suis une vieille dame digne, je vois pas le rapport ?

FTUL a dit…

ce que je veux dire c'est enfin un peu de croustillant sur ton blog, ça manquait, je te visite depuis quelques jours et telle que tu écris je t'imagine avec une tête de maitresse d'école, avec ton petit chignon et tes petite lunette

barnioc a dit…

@ftul : gagné