mercredi 1 avril 2009

La vie selon Caroline – 14 ans


Révolte de Pentecôte 2005

Eh, tu savais que le lundi de pentecôte on doit travailler ? Et à cause des invalides ? Mais quoi ? ils travaillent eux peut-être, les invalides ? Ben non, ils travaillent même pas d’habitude, et alors ils vont travailler, ce jour là ? Et qui a décidé ça d’abord, le gouvernement ? Tu paries qu’ils ne vont même pas travailler ce jour-là ?

Révolte de novembre 2004 – 20 h :

C’est nul, tu me laisses même pas sortir, on habiterait en Espagne, je suis sûre que tu me laisserais au moins jusqu’à 9 h le soir, ils le font tous. Là, je suis là à rien faire alors que je pense que je pourrais être avec mes amis. Ah bon tu me laisses sortir ? je peux, là maintenant ? Bon, mais c’est bête, ya personne en France à cette heure là dehors, c’est trop nul.

SMS FROM LONDON (c'est illisible, je sais)

n°1 – Lundi 14 mars 2005 – 5 h du matin : Oné à klé. tt c bien pac c cool on cklat g drmi 3 h. on embark a 6h45.

n°2 – Lundi 14 mars 2005 – 9 h 58 : Oné ds la banlie de lndr, oné 1pe tired mé sa va. Biz

n°3 – Lundi 14 mars 2005 – 20 h 12 : Notre famiy es zarb ilon chan bon c po grav tanpi le num c 00 44 20 86 95 xx xx. c space mé bon … appel sur mon port si tu peu c mieux.

n°4 – Lundi 14 mars 2005 – 20 h 50 : c tjr pareil mé bon. bone nui jsper ksava sarang.

n°5 – Mardi 15 mars 2005 – 7 h 45 : Yes, we get up at seven ocloc, ester is sliping, biz.

n°6 – Mardi 15 mars 2005 – 12 h 48 : non, on a paparlé à la prof pasken fait sava, on sen fou du mmnt kon manj lol

n°7 –Mardi 15 mars 2005 – 15h26 : Ilfè telmen cho ke chu tombé àlo mé sava msie iche ma prêt un tshirt et jme su ht un fut

n°8 – Mardi 15 mars 2005 – 20 h 14 : Maman esk tu sais ke je su tomb ds la riviere. G rien. g h t pant et tshirt. tt va bien mapel pa. biz

n°9 – Mardi 15 mars 2005 – 20 h 22 : G 11 £. jvé essayé dmlavé. Sava g po la krèv, bone nui tt va bien.

n°10 – Mercredi 16 mars 2005 – 9 h 37 : Tt va bien. C le pié. En fait i st sympa ! C tt cool.

5 commentaires:

Anonymous a dit…

(pacrisire)Jajaja, moi les révoltes je les compte plus.Pour les messages ya k sabitué

barnioc a dit…

@pacrisire : G mem 2viné comnt été F t pseudo

Anonymous a dit…

tt hj opinion c' vc lav , c pas v fff dge grnd schhvviv k ll uibfuit!
Marq, c' pa tjs kkklem sariut dvr kkk pm.

Prud'T'pas.

Anonymous a dit…

alalalalala je suis vraiment mythique....(je trouve!)

barnioc a dit…

@anonyme alala : CMC, c'est toi ?