mercredi 23 novembre 2011

Anne


Autant j'aime les fables de La Fontaine, autant je n'accorde aucun crédit aux dictons, proverbes et autres expressions toutes faites.

Mon détesté entre tous est depuis toujours : "il n'y a pas de fumée sans feu".

Cela faisait six mois qu'Anne ne répondait pas à mes messages. Hier, j'ai appris son décès et son désir de réserver à quelques intimes la nouvelle de l'aggravation de sa maladie.

Depuis hier, mon détesté favori est : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Je suis bien triste.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trop nul...
C

Rosana a dit…

@ princesse : tu veux dire que tu es triste aussi, ma puce. <3<3<3

FTUL a dit…

Triste avec toi Rosanna.

Rosana a dit…

Merci Ftul.

Sylla a dit…

Triste avec toi aussi.
On dit souvent ça quand on s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles notamment de nos jeunes...

Joan Durand a dit…

oh... désolée pour toi... :-(