jeudi 10 novembre 2011

Dépitée...

- Salut Rosana, on m'a prévenu que tu allais m'envoyer à la pêche mais je voulais savoir si tu es mariée, heureuse et tout ça ou si tu accepterais de venir boire un coup avec moi.

- Euh, c'est gentil mais oui, je suis mariée, heureuse et tout ça et en plus, les grands jeunes hommes mal rasés, ce n'est pas trop mon truc.

- Oh mais ce n'est pas grave ça, les petites à lunettes ce n'est pas trop mon truc non plus d'habitude. T'es sûre que tu ne veux pas ?

- Va mourir. (snif) 

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

ah! ah! ah! chanceuse!

Rosana a dit…

Oui, c'est drôle hein ? Ils ne sont pas aussi à l'affût les garçons, par chez vous ?

FTUL a dit…

Moi je suis grand, vieux et bien rasé. Je parie que c'est pas non plus ton truc. Sinon, je me fiche que la fille soit grande, petite, grosse, à lunettes, blonde ou brune, ce qui me plait c'est qu'elle me fasse rigoler (c'est pour rire Serguei, j'habite à 800 bornes)

Rosana a dit…

Ftul : tu as bien raison, l'essentiel, c'est de rigoler.