mercredi 16 novembre 2011

To be or not to be ...

Coup de fil de poulet n°1 :
- Rosana, j'ai laissé traîner mes zoreilles et j'ai entendu que tu étais pressentie avec deux autres personnes, pour le poste d'adjoint qui se libère à Machintruc. Je te le dis pour que tu sois prête quand on te proposera de postuler.

Machintruc est à un quart d'heure à pied de chez moi et il s'agira probablement de la seule opportunité de promotion avant longtemps.

Mais pas sûr que je sois tentée par un établissement qui a vu démissionner deux adjoints en six mois.

Pourtant, je m'entends bien avec le nouveau directeur.

Oui, mais l'équipe qu'il faudra encadrer est un vrai panier de crabes.

Pourvu qu'on ne me propose rien et que je n'aie pas à réfléchir, à hésiter, à décider ...

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Pas facile, hein? Mais une fois la décision prise, tu seras fière de toi!

Sylla a dit…

Juste à côté de chez toi ? quand même ça vaut le coup de réfléchir ! Réfléchis! Rosana! réfléchis! Rosana! réfléchis! Rosana ! Ca sonnerait bien dans un cortége ! Réfléchis ! Rosana ! Réfléchir ce n'est pas dire oui. Je suis d'accord avec Joan, tu réfléchis et après tu décides que tu as pris la bonne décision.

Rosana a dit…

@Joan et Sylla : oui, c'est bien le problème... prendre la bonne décision. Il m'est arrivé de démissionner et de tomber pire. Pour l'instant, pas de proposition "formelle" mais je commence quand même à réfléchir.

Anonyme a dit…

Je compte sur toi pour nous raconter quand tu auras décidé. Ce sera chouette, ça fera plein de nouvelles histoires.