vendredi 25 novembre 2011

Tuyaux (la suite)

Mon entreprise de dépannage recrute ses plombiers suivant des critères de taille. Ils sont tous très grands. Personnellement, je ne trouve pas ça très pratique pour se glisser entre les tuyaux.
Celui qui est passé hier était impressionnant. J'ai quand même osé lui demander un service, parce que je n'ai peur de rien :
        En attendant que la chaudière chauffe le radiateur, vous pourriez m'expliquer comment revisser le robinet de la cuisine, et me prêter vos outils ?
        Je peux même y jeter un coup d'oeil, montrez-moi.
        Si vous voulez mais vous ne pourrez pas vous glisser dans le placard sous l'évier.
        Pourquoi ? Vous trouvez que je suis gros ?
        Euh, non-non, c'est le placard qui est très petit, même moi j'ai du mal.
 
Il était très grand et très gros (et aussi très vilain et très sale), mais très souple. Et plutôt gentil parce qu'il m'a montré comment faire et l'outil à utiliser.

Encore deux ou trois tuyaux (héhé) et je me lance.

1 commentaire:

Sylla a dit…

J'ai un robinet à changer dans la salle de bain...J'attends que tu te lances !