mercredi 9 novembre 2011

Perché ?

Ce matin, coup de fil de poulet n°1 :

"Rosana, il faut que je te raconte à quel point j'ai pris conscience de la différence de niveau entre moi et le reste du groupe de formation l'autre semaine. D'ailleurs, la formatrice me l'a confirmé, j'ai une manière de m'exprimer et des connaissances tout à fait exceptionnelles qui ont mis le reste du groupe en difficulté. J'ai vraiment au moins deux trains d'avance, c'est fou l'abîme qui nous sépare, on ne peut pas se comprendre, c'est normal que les autres aient du mal à me suivre...".

Il se donne vraiment du mal pour me convaincre de sa grande intelligence, au moins QI >250.

Mais ça ne marche pas avec moi, je le trouve très bête.

En même temps, j'aimerais bien comprendre pourquoi je l'aime bien. Je le trouve touchant de bêtise.


Aucun commentaire: