mercredi 2 novembre 2011

Promesse

Je promets ici à mon papa adoré et hyper-anxieux que si un jour j'ai un vrai infarctus, je lui téléphonerai avant d'écrire une histoire sur ce blog.

Ceci est valable pour toute autre mauvaise nouvelle.

Et si je n'écris pas trop en ce moment, ce n'est pas à cause d'une paralysie des doigts. Certes j'ai quelques cals sans gravité à ceux de la main gauche mais c'est à cause de ma guitare.

Pas non plus de paralysie du cerveau, juste une petite flemme. 

Voilà.

(une bise à mes lecteurs français, espagnols, américains, algériens, allemands, canadiens, belges, suisses et néozélandais - j'ai appris à consulter les stats de gougueule)

2 commentaires:

Joan Durand a dit…

Moi aussi j'écris moins. Moins de temps. Et dès que j'ai une minute, je viens ici lire tout ce que j'ai raté. Et je ne suis pas la seule, on a l'air d'être beaucoup de monde à te lire! Beaucoup de pays, en tous cas. Bravo! On adore ton blogue!

Rosana a dit…

Joan, tu sais regarder les statistiques sur ton blog ? C'est bizarre tous ces gens. Il y en a entre 15 et 20 par jour qui viennent d'un peu partout.