Dictossomi
Voilà des mois que j'embête tout le monde avec ma douleur à l'épaule droite, enfin sauf ma copine ViBi qui s'évanouit et fait pipi partout quand on lui parle d'os (ViBi : ne lis pas cette zistoire).
Ce matin, sous la pluie, je suis allée faire des radios et échographie : épaule, colonne vertébrale (ViBi je t'ai dit de ne pas lire), poumons. Comme tout le monde, j'avais mis l'ordonnance de côté et j'ai tardé à prendre rendez-vous : si j'ai un cancer de l'épaule, du dos ou des poumons, je préfère ne pas savoir. Et puis, un jour d'optimisme de la semaine dernière, j'ai pensé que j'avais vécu l'essentiel des bonnes choses de la vie et que j'étais en mesure d'apprendre avec sérénité que j'allais mourir. C'est vrai, cette douleur, ça ne peut pas être normal.
Aussi, quand la secrétaire du radiologue m'a dit d'attendre, qu'il voulait me dire deux mots, j'ai encaissé comme une grande, j'étais prête.
Je ne vais pas détailler le bilan du radiologue, il y en a quand même deux pages mais, voilà, il n'y a rien. Bon, on sent que pour me faire plaisir il a noté une « discrète » machinchose et une « légère » trucbidule, mais en gros, tout est normal.
Bien sûr, je suis soulagée (vous aussi, mes zamis) mais quand même perplexe. C'est quoi alors cette douleur quand je respire, quand je bouge, quand je ne bouge pas ?
6 commentaires:
y sont super mes tableaux : merci de les avoir posé sur le mur de ton blog
prudence petipas
....et en plus je suis en train d'écouter de la musique qui fait scritch scritch et ça va vachement bien ensemble....
Prudence Petipas
à quoi ça sert un profil ?
ça doit être le stress mais non tu n'es pas hip haut con diacre !
et j'ai tout lu sans m'évanouir
ViBi
T'as pensé à consulter Dr House ?
Dr House? jamais de la vie, à tous les coups il va me trouver un lupus.
Enregistrer un commentaire