samedi 7 mai 2011

Cruauté

La vengeance du perdant au  backgammon :

Partie 1 :
"M'en fiche, je joue mieux de la guitare que toi !"
Partie 2 :
"Et puis je ne t'apprendrai plus à jouer du JJ Cale"
Partie 3 :
"Ni d'ailleurs plus aucune chanson"
Partie 4 :
"Et je ne te ferai plus le plein de la voiture"

Ouf, j'ai perdu la 5ème partie.

C'est méchant, Sergueï.

6 commentaires:

Joan Durand a dit…

Franchement, Seirgueï...! :-)

Anonyme a dit…

trop mignon!!!!!
C.

Sylla a dit…

Comment que t'es trop forte toi !

Rosana a dit…

Le lendemain, Sergueï est devenu complètement sauvage, il a joué comme un fou furieux, il me mangeait tous mes pions, sans réfléchir, sans stratégie. Il m'a gagné dix fois de suite de cette manière. Je suis dégoûtée.

Rosana a dit…

@ Sylla : ton commentaire a disparu !
@ Joan et Caro : ma réponse a disparu! que se passe-t-il sur mon blog ?

Joan Durand a dit…

étrange...