mardi 24 mai 2011

Mensonge pieux

Ce soir, j'ai fait faux bond à une soirée que j'ai organisée pour un groupe de pédants "décideurs" auto-proclamés. Aucune envie de leur faire la conversation.
Mes collègues m'avaient conseillé en rigolant de prétexter un problème de nounou pas disponible pour garder ma fille.
J'ai préféré un sobre et mystérieux : "je vous remercie beaucoup pour votre invitation mais j'ai un empêchement de dernière minute, excusez-moi de ne pas me joindre à vous ce soir."

Ben oui, j'ai rendez-vous avec le Dr House.

2 commentaires:

sylla a dit…

ouoouhhh que c'est pas bien ! ouououhhh que c'est bon !
Il était bien l'épisode ?

Rosana a dit…

Ah ouais Sylla, j'ai regardé 3 épisodes d'affilée ! Tu sais quoi, les grillons sont de retour en ville, ça faisait deux étés qu'on ne les entendait plus, c'est chouette, hein ?