lundi 30 mai 2011

Course

Quand je fais les courses dans les magasins, même si je ne suis pas pressée et sans aucune raison, je vais toujours le plus vite possible.

C'est idiot parce que je me retrouve parfois avec des produits dont je ne sais pas trop quoi faire et que j'ai pris pour un autre.

Les derniers en date :
. des pastilles anti-calcaire à la place des pastilles pour le lave-vaisselle
. un produit étrange qui ressemble à du beurre mais qui n'en est pas et en plus pas du tout appétissant


5 commentaires:

Joan Durand a dit…

Tiens, c'est tout-à-fait moi, ça!

Rosana a dit…

@Joan : tu es toujours pressée toi aussi alors ?

Sylla a dit…

Effectivement souvent je suis pressée et j'achète plein de trucs, pas trop inutiles à cause du ticket de caisse, mais du coup je me retrouve à la maison avec 5 kg de pâtes, 10 kg de farine...Mais des fois j'aime bien prendre mon temps, inspecter les étiquettes, réfléchir, chercher des trucs nouveaux, et en fait.... c'est que j'achète le moins de trucs et même qu'Indy trouve qu'il n'y a rien à becter dans cette maison !!

Rosana a dit…

@ Sylla : c'est parce que tu ne prends pas de bières ou de petits gâteaux, hein ?

Joan Durand a dit…

Ah! oui, moi je suis toujours à la course!