mardi 17 mai 2011

Recommandation

Princesse, il y a un truc que je veux te dire depuis quelques semaines mais j'oublie à chaque fois et ça me fait faire des cauchemars.

C'est une recommandation : si un jour tu restes enfermée sur ta terrasse, ne cherche pas à briser la vitre avec le pied ou le coude. J'ai entendu une histoire horrible de fémorale sectionnée à ce sujet.

Voilà, c'est dit, je vais bien dormir cette nuit.

Et ne te moque pas. Merci.

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Maman un jour, maman toujours!

Anonyme a dit…

bahhhhh maman! c'est dégueu! de toute façon j'ai du double vitrage, et en plus je vois pas comment je pourrai rester enfermée dehors...
C.

Rosana a dit…

@Princesse : double vitrage, c'est double chance de se trancher. Et puis tant mieux si tu ne peux pas rester enfermée dehors.

@Joan : c'est bête, hein ?

Joan Durand a dit…

Non non non c'est pas bête! :-)