jeudi 26 mai 2011

Mercredi doux

Hier après-midi, je suis allée retrouver Caroline en ville. On y a rencontré ses copines.

Il y avait Natalia au délicieux et léger accent ukrainien, Vanessa à la voix grave d'animatrice de radio de nuit et Déborah (je ne suis pas sûre du prénom mais ça rime) de toute évidence une grand-bretonne.

Ma princesse me propose tout d'un coup de les accompagner à la fac parce qu'elles ont des trucs à imprimer. J'étais ravie, tu penses bien, alors j'ai tapé l'incruste, telle une matrone de pensionnat  chaperonnant ses ouailles.

Je les ai trouvées belles, mes quatre poulettes, j'étais fière.

Merci ma puce. (pense à prendre RV chez l'ophtalmo)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es trop mimi maman!
et elle s'appelle Laura héhé!
gros bisou!
C.

Rosana a dit…

@ princesse : je n'étais pas loin alors.

Joan Durand a dit…

Et puis Laura, ça rime!

Rosana a dit…

@ on aime la poésie, Joan ?