mercredi 4 mai 2011

Terreur matinale


Ce matin, j'ai encore croisé mon voisin taré. Quand j'entre dans notre mini-ascenseur et qu'il y est déjà, je ne dois pas lui dire bonjour sinon il prend un air apeuré qui me fiche la trouille.

Et quand j'ai la trouille, sans doute pour compenser mon petit gabarit, je prends un air très méchant.

Résultat : quand on arrive au rez de chaussée, il est tout tremblant. Du coup, il faut que j'entre dans l'ascenseur en baissant la tête et sans le regarder.

Des fois, j'imagine en rigolant sa réaction si ma princesse l'avait gratifié de son sonore, musical et habituel :
"Au revoir et bonne journée !"

Il se serait consumé sur place.

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Tu dois avoir l'air d'une ado quand tu entres dans l'ascenseur!

Rosana a dit…

Ah oui, c'est vrai, il ne me manque que le cartable Eastpack et la mèche !

Anonyme a dit…

J'adooore faire peur!!!!!!!
C

Rosana a dit…

@princesse : et tu y arrives souvent?