samedi 28 mai 2011

Ya du mou...

Je suis toute ramollie.

L'autre jour, je suis allée m'acheter des vitamines à la pharmacie. Quand le monsieur m'a proposé des vitamines "senior", je lui ai dit qu'il n'était pas très gentil.

Du coup, je me sens encore plus ramollie.


(J'ignore pourquoi cette histoire que j'avais écrite il y a plusieurs semaines est remontée toute seule à aujourd'hui)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hahha fallait lui dire : non monsieur, des vitamines "señorita"!
C.

Joan Durand a dit…

Ah! ah! ah! C'est vrai qu'il n'était pas très gentil, mais toi tu es toujours aussi drôle. :-)

Rosana a dit…

Joan, le pharmacien ne m'a pas trouvée très drôle, il a pris un air pincé.

Caro : oh, t'es rigolote, seniorita, je n'y avais même pas pensé.

Joan Durand a dit…

Le pharmacien est trop sérieux, tant pis pour lui. J'aime bien l'idée de la seniorita. :-)))