mercredi 25 mai 2011

Un autre Eric ; un autre boulet.

- Rosana, ya Eric qui me colle depuis une semaine. Tous les matins il vient me dire que je suis belle et aujourd'hui il m'a amené un bouquet de roses. Ca commence à m'embarrasser, tu ferais quoi ?

- Tu sais bien, je lui dirais de ne pas se fatiguer, que je suis heureuse en ménage et qu'il arrête ses sornettes.

- Oh, je ne peux pas faire ça, il va se vexer.

- Dommage parce que si en plus tu prends l'air hargneux, c'est très efficace. Sinon, tu peux lui demander des nouvelles de sa femme.

- Mais ce n'est pas non plus très délicat.

- En même temps, s'il te faut de la délicatesse, ce n'est pas à moi qu'il faut demander, hein ?

4 commentaires:

Joan Durand a dit…

Ah! ah! ah! ça, pour la délicatesse... Mais t'as plein d'autres qualités!

Rosana a dit…

Merci, Joan, ça me touche.

Sylla a dit…

En même temps, je vois mal comment on peut dire à un type d'arrêter de t'emmerder avec délicatesse. C'est d'insister qui n'est pas délicat ! Et pourquoi il se vexerait parce qu'on lui dit qu'on est heureux en ménage ? ça n'a rien à voir.

Rosana a dit…

@ Sylla : ben oui, moi je trouve comme toi, mais ma collègue elle a du mal à montrer quand elle est "ennuyée".