samedi 14 mai 2011

Injustice

Mes cinq victoires d'affilée l'autre jour au backgammon, et surtout l'histoire que j'ai racontée ici ont piqué Sergueï à vif.

Depuis, il joue comme un fou furieux sanguinaire dont le seul objectif est de tuer mes pions, sans aucune réflexion et prenant des risques insensés et déroutants pour la douce joueuse stratégique que je suis.

Et contre toute attente, au mépris de toute logique et déontologie, il gagne. Il me massacre depuis une semaine tous les jours.

C'est injuste. C'est immoral.

Je pense à tous ces doux Incas massacrés par les conquistadors.

5 commentaires:

Joan Durand a dit…

Franchement, mais franchement, Sergueï.

Rosana a dit…

Joan, Sergueï n'aime pas que je raconte à quel point il est cruel. On a perdu notre jeu de backgammon, acte manqué?

Joan Durand a dit…

Ah! ah! ah! Je t'avoue que je pensais que tu exagérais un petit peu, pour faire plus drôle. Ne me dis pas que Sergeï est vraiment sanguinaire? Si oui, je crois que je vais trouver ça encore plus drôle. On l'aime bien, Sergueï, tu sais.

Rosana a dit…

Joan, Sergueï est cruel juste quand il perd au backgammon. Sinon, c'est un gentil garçon, son plus gros défaut c'est de ne pas bien reboucher les tubes de dentifrice et de couper le fromage n'importe comment. Je crois que je lui en veux parce que depuis l'autre fois, je perds toutes les parties, c'est terrible.

Anonyme a dit…

Bravo, Serguei, non mais!!!!!!

Indy