Création et mise en place d’une procédure
Tout d’abord soyez convaincue que cette procédure ne viendra pas en remplacer une, mais qu’elle va constituer une couche supplémentaire sur le mille-feuilles. Tentez d'oublier que les contradictions et les doubles emplois vont devenir à l’usage de véritables casse-têtes.
Voici donc votre procédure à suivre, que vous avez d’ailleurs vous-même été chargée de rédiger sur les indications les plus confuses données lors d’une réunion. Une fois le document terminé, tant bien que mal tellement l’intrication des éléments et des contrôles sont complexes, il pourra s’écouler plusieurs semaines, voire plusieurs mois et on a même vu des années, avant que celui-ci vous revienne validé par des personnes «compétentes».
Inutile de vous demander ce qu’on doit faire de cette procédure avant sa validation. Personne ne le sait et tout le monde s’en fiche. Et de toutes façons, quoi que vous fassiez, on vous reprochera un jour de l’avoir appliquée ou pas appliquée.
Faites donc comme bon vous semble.
2 commentaires:
chez nous c'est tout pareil
et oui, je sais ...
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