dimanche 25 octobre 2009

Communication

Sergueï a voulu installer un programme sur mon ordinateur, pour parler avec moi en me voyant à l'écran depuis Rennes, Toulon ou La Rochelle.
Depuis de début du ouikenne, il m'appelle depuis toutes les pièces de l'appartement (y compris les WC), et je dois décrocher parce que l'ordinateur sonne, et je vois un écran avec sa tête et un écran plus petit avec la mienne, et c'est plutôt flippant parce que la webcam déforme un peu et en plus il me parle en regardant à ma droite ou à ma gauche, à la façon d'un autiste.


On peut dire que nos conversations n'ont pas grand intérêt, et en plus il me fait des photos horribles.


Mais je le laisse continuer avec patience parce que ça le fait beaucoup rigoler.

11 commentaires:

sergei a dit…

POUET

Anonyme a dit…

POUET POUET

Indypriuoud

Anonyme a dit…

Et dis donc "Advanced style", c'est d'enfer!!!!
Carrément déjà collector!!!!
Comment t'as trouvé ça????
C'est eux qui t'ont trouvée????

Indtprioud

Sylla a dit…

Ah ! Je vois que vous passez un bon week-end ! C'est cool !
Est-ce que mardi on peut dîner ensemble ? Mon homme m'a dit que mardi il voulait bien me laisser sortir, qu'il s'occuperait de notre fifille adorable.

Rosana a dit…

@sylla : OK pour mardi, dis moi si tu préfères chinois, japonais ou autre chose? sergio vient de partir exceptionnellement dimanche, ça veut dire que ce soir il m'a prévenue qu'il allait m'appeler par skype, j'ai intérêt à arriver à décrocher...

@indy : moi aussi ça me plaît "advanced style", je ne sais plus comment je les ai trouvés. (et pouet pouet toi-même)

Sylla a dit…

Alors, vous êtes arrivés à communiquer dimanche soir ? J'en profite pour te dire que c'est toujours OK pour demain soir. Chic !

Rosana a dit…

Oui, on y est arrivés et aussi ce soir, je te raconterai, biz à demain

F.TUL a dit…

t'as de la chance de faire rigoler ton mari, ou plutot il a de la chance

Rosana a dit…

vi

Anonyme a dit…

Pfff....fastoche, avec Skype, c'est difficile de pas rigoler....moi je me fais rigoler tout seul, et sans Skype.
Hi!hi!hi!hi!hi!hi!

Indyprioud

Rosana a dit…

Tu me fais rigoler aussi Indy.